bonjour je viens d'installer Fedora 13. Au demarage j'ai que l'interface en ligne de commande, comme le passer en mode graphique.
SVP.

Ezekiel

MODÉRATION : titre plus explicite
un petit 'startx' te démarre-t-il l'interface graphique ?
ou bien un ptit 'init 5' ,apres met le par défaut dans ton fichier grub.conf (qui se trouve dans /boot/grub)
Faudrait pas commencer par le début ? :lol:

Installée comment ? LiveCD, DVD, PreUpgrade ? T'as désactivé l'installation de GNOME ou KDE lors de l'installation ?
Autrement, t'as vérifié l'intégrité de l'ISO avant l'installation ?
je tape "startx" apres m'etre identifier en root et il me dit "commande introuvable"
Ezekiel wrote:je tape "startx" apres m'etre identifier en root et il me dit "commande introuvable"
Comme à dit Kenshin ,que je salue au passage 😉 ,tu devrais donner plus d'info sur ton installation,mais apparement tu a loupé quelque chose!!
Mais aussi :

Description de la machine, parce que cela peut aussi aider!

A tu bien suivi les étapes comme indiqué dans la documentation pour télécharger et installer? (accessible depuis la page d'accueil du site!)
ramon.dekker wrote:
Ezekiel wrote:je tape "startx" apres m'etre identifier en root et il me dit "commande introuvable"
Comme à dit Kenshin ,que je salue au passage 😉 ,tu devrais donner plus d'info sur ton installation,mais apparement tu a loupé quelque chose!!
Salut à toi aussi Grand Chef ! 😉
En effet, je pense qu'il y a une sacrée boulette dans l'installation. :-P
Il est vrai que sa manque d'information désoler.

Telecharger le DVD Fedora-13-i386-DVD.iso et j'ai fait un installe depuis ce DVD sur un machine virtuel sous virtual box
avec 384 Mo de ram
lors des l'install j'ai fait le premier choix.
Ezekiel wrote:Il est vrai que sa manque d'information désoler.

Telecharger le DVD Fedora-13-i386-DVD.iso et j'ai fait un installe depuis ce DVD sur un machine virtuel sous virtual box
avec 384 Mo de ram
lors des l'install j'ai fait le premier choix.
En toute logique si t'as installé depuis le DVD, et que t'as laissé par défaut, tu devrais avoir GNOME.
C'est vrai que 384 Mo de RAM, tu vas pas loin avec.

Il doit y avoir une coquille. :-P
(Quoique peut-être qu'en dessous d'un certain seuil de RAM, Fedora désactive l'installation de GNOME/KDE. Je ne sais pas, j'vais laisser les connaisseurs parler)
Merci sa fonctionne, c'était le manque de ram.
Merci a tous.
un mois plus tard
Combien je dois réservé de mémoire RAM j'ai toujours le même problème commande not found avec une RAM d 1 GO