loloemr Bonjour à tous, j'ai un soucis pour installer xine. Le configure s'interrompt au niveau du preprocessor c++ : ... checking whether we are using the GNU C++ compiler... no checking whether g++ accepts -g... no checking dependency style of g++... none checking how to run the C++ preprocessor... /lib/cpp configure: error: C++ preprocessor "/lib/cpp" fails sanity check See `config.log' for more details. [root@raou xine-lib-1.0.1]# rpm -qa cpp cpp-3.4.3-22.fc3 [root@raou xine-lib-1.0.1]# rpm -qa gcc gcc-3.4.3-22.fc3 [root@raou xine-lib-1.0.1]# Si quelqu'un a une idée, c'est certainement pas compliqué. loloemr
Temet première idée : mais pourquoi tu veux le compiler???????????????????????????????????, deuxième idée : installe cc ou g++
loloemr Laissez tomber, j'ai récupérer le yum.conf du site et j'ai installé xine avec yum. Voila, vive yum ! Loloemr
iamaware Regardes à cette adresse je penses qu'il te manque quelques fichiers lib: http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?articleid=100 sinon réinstalles avec la procédure donnée. A+ GUI 8-)