VINDICATORs wrote:Euh... Ce n'est plus vrai depuis longtemps, la preuve? je le fais tourner sur de vielles machines de plus de 10 ans...
C'est une vielle légende urbaine qui à la peau dure...
Sinon ta regardé dans les propriétés d'affichage si tu pouvais jouer sur le gamma?
Et openArena n'a pas d'influence dans ces réglages?
C'est quoi comme carte graphique dont tu dispose?
J'ai réussi a faire tourner KDE 3.5 sans problème, mais la version 4.x lag sévèrment chez moi... Dommage d'ailleurs car l'interface est plutôt réussie.
De quelles propriété d'affichage parles-tu ? Si tu parles du réglage dans le jeu il ne marche pas.
Sinon je dispose d'une carte Ati Mobility Readon 7500 et les pilotes propriétaires ne sont pas disponible pour cette carte :-? .
minimousse wrote:OpenArena est aussi très sombre chez moi, mais j'ai bidouiller les settings du jeu. Je sais qu'avec Nexuiz, si on touche aux gamma, c'est hyper lumineux, ça fait mal aux yeux, et c'est très difficile de récupérer la luminosité normale, car le réglage est hyper sensible. Je teste avec Openarena ce soir.
Ok, pourrais-tu m'indiquer comment accéder au fichier des settings ? J'avais pensé à cette option mais malheuresement je ne sais pas où ils se trouvent...
Refuznik wrote:Je ne me rappelle plus d'openarena mais normalement dans les paramètres (setting) tu dois avoir une option gamma ou luminosité avec un curseur.
Justement... le réglage avec le curseur ne marche pas 🙁 .