denis salut, ma FC3 est installé depuis 4mois et marchait super bien jusqu'à y a 1 semaine ou 2... en fait, j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé le kernel 2.6.11... Mais impossible de savoir pourquoi ça plante, y a rien dans les journaux système (applications>outils>journaux système). Je sais pas si c'est les pilotes graphique, ou un autre truc. J'utilise mon ordi normalement, et soudainement l'affichage se bloque, et y a plus moyen de faire quoi que ce soit. Même CTRL+Alt+Fn ou CTRL+ALT+<-. Mais j'ai l'impression que tout n'est pas planté: la touche ver num actionne le voyant du clavier. Comment faire? ça arrive assez souvent: 1 fois par jour et après quelques heures de fonctionnement. ça m'agace sérieux, même Win est plus stable... alors je peux plus dire à mes potes que Linux est mieux, certainement pas, c'est frustrant. si qqun peut m'aider à dépanner... Merci
Temet Exactement les même symptômes, j'en ai parlé là http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=4733&forum=12&post_id=25993#forumpost25993 Juste une variante, moi la touche verr num, je l'ai dans l'os... perso ça me fait mal d'avoir un nux moins stable qu'un windows...
passe-partout Il fut un temps, c'est le genre de panne que j'avais avec les drivers nvidia et l'apic/acpi. Désactive ces propriétes au démarrage ou carrément dans le noyau (recompile inside).
remi 2 solutions : - revenir au noyau 2.6.10-1.770 (si il marchait bien). - avancer au noyau 2.6.11-1.20 disponible dans la branche testing Perso j'ai choisi le seconde option et j'en suis content. A+