- Modifié
Bonjour,
J'avais la RC de fedora 13 mais je ne n'avais pas encore testé de wifi.
Ayant déménager il y a peu, je vais être obligé d'utiliser le wifi pour quelque semaine. (pas le temps de faire le réseau cablé tout de suite)
Le wifi est reconnus, mais quand je me connecte, cela me refuse la connexion. (j'ai essayer plusieurs points d'accès)
A chaque fois, il me redemande la clef wep en boucle.
J'ai télécharger la version final de fedora 13 en live cd, pareil, le wifi est reconnus, mais la connexion n'aboutis jamais.
Sous ubuntu lucid ou windows seven, pas de soucis sa fonctionne directement.
Mon ordinateur est celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2998296-PC-Elite-HPE-010fr-Intel-core-i5-750-6Go-1To-Nv-GT220-Win7.htm
La carte wifi est "AN 802.11 b/g/n PCI. Ex1 sans fil"
Cela me pause un très gros problème étant donné que je me sert de cette ordinateur pour une utilisation professionnel.
(et sous ubuntu lucid, j'ai plein de bug que je n'ai pas sous fedora)
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
EDIT: il n'y a rien d'urgent, il n'y a que des gens pressé
J'avais la RC de fedora 13 mais je ne n'avais pas encore testé de wifi.
Ayant déménager il y a peu, je vais être obligé d'utiliser le wifi pour quelque semaine. (pas le temps de faire le réseau cablé tout de suite)
Le wifi est reconnus, mais quand je me connecte, cela me refuse la connexion. (j'ai essayer plusieurs points d'accès)
A chaque fois, il me redemande la clef wep en boucle.
J'ai télécharger la version final de fedora 13 en live cd, pareil, le wifi est reconnus, mais la connexion n'aboutis jamais.
Sous ubuntu lucid ou windows seven, pas de soucis sa fonctionne directement.
Mon ordinateur est celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2998296-PC-Elite-HPE-010fr-Intel-core-i5-750-6Go-1To-Nv-GT220-Win7.htm
La carte wifi est "AN 802.11 b/g/n PCI. Ex1 sans fil"
Cela me pause un très gros problème étant donné que je me sert de cette ordinateur pour une utilisation professionnel.
(et sous ubuntu lucid, j'ai plein de bug que je n'ai pas sous fedora)
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
EDIT: il n'y a rien d'urgent, il n'y a que des gens pressé