Rico
j'aime bien le graphisme, et je voudrais pour m'amuser creer une belle interface pour ma Fedora.
je ne connais pas très très bien Linux , donc je voulais savoir si la tache était très complexe , et si il existait des tutoriaux pour me guider ...
Je sais qu'on peut trouver des tonnes de theme, mais ca m'amuserais ( Ou Pas ... ) de me faire mon propre theme !
Mon outil de prédilection pour le design sera Photoshop sous MAC OS X, et pour tout ce qui touche à la création artistique je ne suis pas trop inquiet ...
Mais ca va etre pour integrer les jolies interfaces que les choses riquent de se compliquées ...
Bref est ce que c'est une tache réaliste ( j'ai fait un IUT info et je connais assez bien C/C++) ou bien est ce que sans le savoir je veux défié Mike Tyson ^_^
merci pour vos conseil avisé
cordialement
Rico
sitenreveuxy
Si tu veux vraiment t'éclater, il faut que tu lache gnome et que tu installe la fluxbox (disponible avec synaptic) Elle est tres légere (2.5Mo) Au début tu as un écran blanc, a toi de modifier ton truc pixels par pixels.
Je l'utilise pas mais j'ai vu de belles captures d'écrans... Jmy mettrai apres le bac.