Bonjours,

Je suis newbie in Fedora ( pas Linux), je vient d'installer Fedora 13 Gnome x64, tout passe nickel sauf 2 problems:

- Quand je regard video online comme youtube ou dailymotion, en mode petit d'écran, ça marche nickel, mais en mode plein écran, ça marche pas, il y a que du son et pas de l'image.
- Quand mon laptop connect avec 2eme écran ou vidéoprojecteur, mon pc est down !!

Voici l'info de ma carte graphique :
[hoanglong@lenovo-t400 ~]$ lspci | grep "VGA"
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller (rev 07)
Merci de votre aide,
up, quelqu'un pourrait m'aidez ??
enfin, j'ai fixé ce problem en disable compiz !!
content pour toi que ton problème soit résolu mais je me permets une remarque: c'est assez pénible ce mélange de mots anglais dans une phrase en français sur un forum en français. Je sais que quelques fois les expressions anglaises sont peut-être plus "faciles" ou explicites mais quand même :-?
Avis perso sans vouloir d'attaque personnelle.
Kristen wrote:content pour toi que ton problème soit résolu mais je me permets une remarque: c'est assez pénible ce mélange de mots anglais dans une phrase en français sur un forum en français. Je sais que quelques fois les expressions anglaises sont peut-être plus "faciles" ou explicites mais quand même :-?
Avis perso sans vouloir d'attaque personnelle.
Je suis d'accord mais là souvent c'est que les systèmes sont réglés en anglais donc la ligne que l'on a changé c'est en anglais...