Même pas aux options de démarrages du DVD?
Fedora 13 (Goddard) est là
Non, rien de rien. 🙁
As-tu essayé avec un autre DVD amorçable ? Celui de F 12 par exemple.
... non, je ne regrète rien.....Mtax wrote:Non, rien de rien. 🙁
Bon, ok, je sors.
Non reste, ça me remonte le moral ^^
@ Tialoc, j'avais Fedora 12 il y a pas si longtemps, et le DVD de Fedora 13 est bien gravé (il passe sans problème sur un autre PC).
Je me demande si c'est pas un problème de reco matérielle, c'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai eu le même soucis avec une OpenSuse une fois.
@ Tialoc, j'avais Fedora 12 il y a pas si longtemps, et le DVD de Fedora 13 est bien gravé (il passe sans problème sur un autre PC).
Je me demande si c'est pas un problème de reco matérielle, c'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai eu le même soucis avec une OpenSuse une fois.
Et avec un live USB?
j'ai connu cela avec mon ex 6800Mtax wrote:Sur un autre PC pas de problème, mais impossible de l'installer sur mon PC, écran noir dès le début avec le DVD. Je vais tester avec le CD quand j'en aurais, mais là c'est frustrant!
il y a une parade
au boot du cd tu fais un edit de la commande grub et tu rajoutes
( le chiffre peux varier selon ta résolution )vga=792
Un fois installer tu peux retomber sur le bug
tu ouvres une console genre CTRL+ALT+F2 et tu édites xorg.conf
et dans le modéle de carte au lieu de nv ou nvidia, tu mets vesa
tu reboots avec un reso pourri
tu mes les rpmfusion
tu installes akmod et tu reboot
Généralement les driver proprio résolve le soucis
J'ai souvent rencontré ce problème
D'ailleurs ce fut l'un de mes premiers pas sous Fedora 8 en 2007
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=29838&words=
ça m'a fait ça pendant un moment, j'ai amorcé Fedora 12 avec un CD supergrub disk, et après redémarrage, ça a marché... Mais je n'avais peut-être pas assez attendu la première fois.Mtax wrote:Non, rien de rien. 🙁
Un article sur 01net,
http://pro.01net.com/editorial/517206/fedora-13-un-linux-pour-les-utilisateurs-chevronnes/
le journaliste n'a pas l'air de s'y connaître,
"Fedora 13 souffre en effet d'une interface moitié en français, moitié en anglais, et seuls les utilisateurs chevronnés parviendront à installer"
"On y trouve enfin des outils pour scanner des documents, maintenir une photothèque, et effectuer des sauvegardes", ce n'est pas nouveau.
Les réactions sont nombreuses.
http://pro.01net.com/editorial/517206/fedora-13-un-linux-pour-les-utilisateurs-chevronnes/
"Fedora 13 souffre en effet d'une interface moitié en français, moitié en anglais, et seuls les utilisateurs chevronnés parviendront à installer"
"On y trouve enfin des outils pour scanner des documents, maintenir une photothèque, et effectuer des sauvegardes", ce n'est pas nouveau.
[supprimé]
Je peux enfin lire du H.264@720p avec une Radeon 9800 Pro.
Vive F13.
Vive F13.
Je crois que tout est dit dans les commentaires... Enfin ce qui est amusant c'est que l'article sort 3 jours après la sortie officielle et que tous les journaux "pro" informatiques en ont déjà parlés en disant les nouveautés et là il envoie des regressions... Il a pas tenté d'installer une FC 1.3 ?? :hammer:elegouhinec wrote:Un article sur 01net,
un mois plus tard
- Modifié
Je l'ai installé la F13 mais j'ai perdu mon imprimante laser couleur samsung.
Plus moyen d'imprimer quoi que ce soit et pas moyen de reconfigurer non plus.
Et en plus, j'ai plus de dual boot pour aller sous windaube.
comment on fait pour le remettre ?
Plus moyen d'imprimer quoi que ce soit et pas moyen de reconfigurer non plus.
Et en plus, j'ai plus de dual boot pour aller sous windaube.
comment on fait pour le remettre ?
et tu as regardé sous le lit?:hammer:yamabushi wrote:j'ai perdu mon imprimante
@yamabushi ouvre un nouveau topic section matériel s'il te plait 😉