yodo
Merci pour ta disponibilité herrib,
Mais continuer sur la question des dépôts de Yum me semble déborder de loin le propos de la question initiale du tutorial, qui touche plusieurs programmes de mises à jour, et pas le seul Yum.
En allant voir sur "Tutoriaux" pour ce qui concerne Yum et Yumex, j'ai constaté que la question des dépôts n'y est pas abordée proprement dit, je veux dire autrement que par citations de yum.conf.
Or, comme cette question ne me semble pas sans intérêt, ne faudrait-il pas créer un tutorial consacré aux dépôts en général, avec en "Préalable" leur fonctionement et, par la suite, la "qualité" des uns et des autres, en fonction des différents programmes de mises à jour. Ainsi, cela constituerait un bon outil pour choisir, non seulement entre les dépôts de chaque programme, mais aussi entre les programmes eux-mêmes.
En outre, cela pourrait aboutir à une sorte de synthèse entre les tutoriaux consacrés à Yum par exemple, ce qui éclaircirait la page "Tutoriaux" qui, comme l'a fait remarqué quelqu'un dont je n'ai plus le pseudo en tête, commence à devenir trop touffu.
Je reposerai donc ma question sur les dépôts plus tard, en m'en tenant pour le moment à ta liste.
Encore merci et A+. :-D
phlux
Salut,
Il manque peut être une annexe pour montrer le contenu d'un yum.conf ET d'un sources.list . Des liens vers des tutoriaux yum, smart et apt seraient une conslusion idéale je pense.
Voilà, et encore bravo pour la FAQ.