Retour fedora 13 : Superbe
Ce matin, upgrade avec le DVD, puis yum update après s'être reconnecté sur mon compte. Je vous dis pas, ça a pris presque 3 heures, faut dire que j'avais un paquet de rpm.
Mais, comme d'habitude, c'est impeccable.
L'installation from scratch, curieusement est très rapide pour quasiment tous les paquets y compris rpmfusion.
Mais, comme d'habitude, c'est impeccable.
L'installation from scratch, curieusement est très rapide pour quasiment tous les paquets y compris rpmfusion.
non en faite j'ai un Home bien distinct et quand je migre d'une version a l'autre, je préfère une installation fraiche.
Avec le temps et l'age, je pense que de migrer d'une version a une autre pas les différents systèmes prévue sur les distros est souvent vecteur de bug ou de fichiers orphelins
Au moins en repartant d'un DVD, je sais que ce n'est pas due a l'ancienne version
Je me fais vieux et je prends des habitudes :-D
Avec le temps et l'age, je pense que de migrer d'une version a une autre pas les différents systèmes prévue sur les distros est souvent vecteur de bug ou de fichiers orphelins
Au moins en repartant d'un DVD, je sais que ce n'est pas due a l'ancienne version
Je me fais vieux et je prends des habitudes :-D
Évidemment après un ugrade, il y a toujours un peu de ménage à faire mais ça ne m'a jamais paru insurmontable. Les mises à jour étaient nombreuses mais c'est allé très vite.
- Modifié
Au passage on peut configurer l'interface de KDE comme on le souhaite... comme gnome... Suffit de prendre son temps et de faire un tour sans hésiter dans les outils de configurations...