[supprimé] Bonjours, Et bien voila, comme le titre l'indique j'ai un problème quand je veux faire une update avec Fedora core 3. Apres avoir récupéré la liste des fichiers a mettre a jour il me demande(avec des cases à cocher)ce que je veux updater. Je fais donc "Suivant" mais la un nouvelle fenètre souvre nomé "Progress Dialog" et elle reste blocké. Elle est blanche et ne change jamais... Je suis obliger de forcer a quitter le programe pour le fermer. Que faire? Je ne peux plus faire de mise a jours :-? Merci Ps : Je présise que je suis un gros débutant et qu'une explication simple serait plus adapter pour moi. 🙂
Mat Tu peux utiliser yum pour faire ta mise à jour: yum update Il y a des tutoriels pour le configurer. En plus, yum est plus rapide que Up2Date.
[supprimé] Même apres un yum update il manque toujours des mises a jours. Es-ce-que quelqu'un pourait me fournir le fichier yum.conf complet car là il s'emble qu'il me manque pas mal de mirroir... Merci 🙂
remi Le fichier de conf livré avec FC contient déjà l'activation des mirroirs (ligne mirrorlist dans le fichier /etc/yum.repos.d/fedora.repo). Après un yum update elles doivent être toutes installées. Sauf si tu as utilisé (pas de bol) un mirroir qui n'était pas synchrone au moment de l'appel. Recommence et ça devrait marche. Sinon, précises ce que tu entends par "il manque toujours des mises a jours" ? A+
[supprimé] Sinon, précises ce que tu entends par "il manque toujours des mises a jours" ? A+Et bien sur l'icone de mise a jour en bat a droite il y a écrit "615 mises à jour disponible(0 ignorées)" apres le "yum update" et même apres l'actualisation de l'icon. Comment faire ces mises a jours? Merci @+