Markand Salux !! Comment on fait pour créér un CD Audio sur K3B ? J'ai l'erreur "Format MP3 non géré" :-o Je sais que Fedora na pas les MP3 par defaut mais la je sais pas quel codec installer Quelqun peut-il maider svp ?
shakka Euh... NeroLinux n'est pas libre donc non. Si tu as une licence de nero (non oem), tu peux aller sur le site de nero http://www.nero.com/en/NeroLINUX.html et downloader NeroLinux.
Markand Ca veux dire quoi OEM ? Parce que moi j'ai le CD de Nero que j'ai acheté avec mon graveur mais le probleme c'est qu'il ny a pas de license sur le CD :-?
remi OEM c'est Original Equipment Manufactor (en gros). C'est à dire qu'il s'agit d'un logiciel fournit (supporté) par ton constructeur de matériel et pas par l'éditeur du logiciel. Ce qui explique la différence de prix. Nero 6 OEM = 10? sans support d'ahead. Mero 6 Reloaded = 60? avec le support et la mise à jour Linux. A+
Sat OEM: Original Equipment Manufacturer ça veut que si tu as reçu ton cd de Nero avec ton graveur, ta licence n'est valable qu'avec ton graveur et ne te donne pas tout les droits d'une licence complète d'une version boite, l'avantage est que le prix est très bas 6? pour la version OEM (mais il faut l'acheter avec un graveur) et 89? pour la version boite. D'ailleurs NeroLinux n'est disponible que pour ceux qui ont une version boite de Nero 6 Reloaded. Un conseil, NeroLinux n'a pas grand chose à voir avec la version win32, l'UI est celle de Gnome-Toaster en GTK1 amélioré, les API de gravures libres n'ont rien à envier à celle de NeroLinux, tu as déjà pas mal de bons softs: K3B (un des rares softs KDE que j'utilise souvent), GnomeBaker, Graveman (par contre, il te faut recompiler le sox de la fedora pour avoir le support du mp3 pour graver des cds audios, l'Ui est très simple), Gcombust en GTk1 mais très complet.