Bonjour mesdames/demoiselles/sieurs. Je me permet de venir poster parce que j'ai un soucis : je ne retrouve pas mon fichier xorg.conf.
Explication : Heureux possesseur d'un tablet pc hp tc4400, je cherche (maintenant que j'ai un stylet) à régler quelques petits détails relatifs à sa configuration. Pour ce faire une recherche, sur le moteur de recherche bien connu et que tant de fois l'on proclame l'ami de celui qui cherche, m'a amené à trouver quleques bricolages à ajouter dans mon xorg.conf.
Hors, de xorg.conf, point de trace
un ls dans /etc/X11 ne donne rien, de même que
Ma question est donc mais où est passé xorg.conf ?
Merci d'avance, et encore désolé, c'est probablement encore un truc à la noix dont j'ai le secret
Explication : Heureux possesseur d'un tablet pc hp tc4400, je cherche (maintenant que j'ai un stylet) à régler quelques petits détails relatifs à sa configuration. Pour ce faire une recherche, sur le moteur de recherche bien connu et que tant de fois l'on proclame l'ami de celui qui cherche, m'a amené à trouver quleques bricolages à ajouter dans mon xorg.conf.
Hors, de xorg.conf, point de trace
un ls dans /etc/X11 ne donne rien, de même que
find / -name "xorg.conf"
find / -name "*org.conf"
y compris sous root.Ma question est donc mais où est passé xorg.conf ?
Merci d'avance, et encore désolé, c'est probablement encore un truc à la noix dont j'ai le secret