OK merci, j'essaie demain. Ce soir, je ne m'en sens pas le courage 🙂
@plus
@plus
Juste pour ajouter une pierre à l'édifice, la commande du dracut est donnée dans le fichier /etc/modprobe.d/blacklist-nouveau.confNicosss wrote:En fait il faut bien appliquer http://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_NVIDIA_:_installation_des_pilotes#Fedora_11.2C_Fedora_12_et_nouveau pour F12 bien sûr. Pour ma part j'applique juste le rdblacklist=nouveau en option au kernel dans le grub.conf, mais je sais que selon les cartes tu es des fois obligé d'appliquer le dracut.
Si ça vient à foirer il faudra désinstaller ton kmod, virer le xorg.conf qu'il t'a créé, retirer rdblacklist=nouveau de ton grub.conf et ça devrait aller. Tu peux toujours redémarrer sur l'ancien kernel qui lui n'aura pas été modifé.
Salut,GeorgesLours wrote:ah bon ? Je croyais que c'était soit akmod, soit kmod-nvidia. On peut avoir les deux et akmod fonctionne en dépannage ?
Personnellement, je gardais toujours 2 noyaux au minimum pour pouvoir démarrer sur l'ancien en cas de problème.
Peut-être, mais je disais aussi qu'il faut suffisamment de place dans la partition racine parce que ça m'est arrivé que le preupgrade s'arrête en plein milieu parce qu'il n'y avait pas assez de place sur le disque. Je ne me souviens plus exactement, mais il me semble que j'ai eu un premier problème avant le téléchargement des nouveaux paquets. J'ai fait un peu de place et ça a pu continuer et deuxième problème au moment de l'installation où là encore, il y avait un problème de place. Depuis, je prévois large pour mes partitions /.Tlaloc wrote:Si tu veux passer par preupgrade, il faut une partition /boot de 300 Mo, ou plus. Tu peux te contenter de 200 Mo si tu fais un peu de ménage dans tes kernles.