Bonsoir, depuis quelques semaines, Fedora fait des siennes et je n'ai pas trouvé de piste sur le forum. J'utilise Fedora sous KDE.
Lorsque je veux supprimer des programmes par le menu de KDE, cela plante, j'ai le message "You have failed to provide correct authentication.
Please check any passwords or account settings". ( les mises à jour automatiques ne posent pas de problème).
Lorsque je lance Firefox, cela plante Firefox ( firefox -p en mode terminal -Konsole- m'affiche un ecran vide pour le choix de l'utilisateur). Mais je peux utiliser Konqueror
Quand je vais dans "application Administration Authentification" cela plante.
Quand je vais dans "application system Terminal" cela plante. Mais je peux utiliser le terminal Konsole.

Si je lance fedora sous un autre utilisateur, j'ai un ecran bleu ( et je ne peux en sortir)
Si je lance Fedora sous gnome, meme problème.

Je n'ai pas eu de plantage particulier qui aurait altéré mes informations.

Dois-je réinstaller fedora ou bien quelqu'un a une piste ?

merci
Renomme ton .kde en .kde-sauvegarde ou autre et relance ta session en tapant sur les touches CTRL+ALT+Retour en arrière (la touche au dessus de la touche entrée!) et regarde si cela vas mieux.

Tu peux le faire aussi pour le répertoire caché .gnome2 et .config, voir en créant directement un nouvel utilisateur et en le lançant à la place.
j'ai fait les modifications mais j'ai toujours le meme probleme.
Si je veux supprimer firefox par system setting j'ai toujours le message "You have failed to provide correct authentication.
Please check any passwords or account settings."