Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur une éventuelle procédure pour executer trois scripts php via le planificateur de taches(je suis un bon gros débutant de linux donc je n'y comprend pas tout j'ai une fedora core 3 mise a jour)
ici ->
http://djoe.kicks-ass.net/linux/wifistat.rar , les fichiers que je souhaite executer au format rar.
l'un est un script pour activer le wifi de ma livebox automatiquement et l'autre pour désactiver cette fonction.
Le dernier script est un sript qui relève des informations sur l'état de ma livebox normalement toutes les quinze minutes.(c'est une inventel pour ceux qui pourraient m'aider à faire des graphs).
Mon probleme est en fait que j'ai ajouté correctement les taches au planificateur, lorsque je fait clic droit executer, cela fonctionne correctement, mais lorsque c'est une planification, rien ne se passe comme si linux se fichait du planificateur, (j'ai aussi anacron et cron qui se trouvent dans les services).
j'ai utilisé comme me l'a proposé mon professeur crontab, seul soucis je ne sais pas du tout m'en servir.