Bonjour,

Bon voila je m'adresse à vous après plusieurs tentatives qui ont échoués pour installer/configurer un MTA qui fera transmettre les e-mail entre mes collègues ( pas d'active directory ni rien ) , on est une dixaine de personnes pour faire des test et je suis chargé de la messagerie et je voudrai configurer ce serveur quoi que ce soit les circonstances ( je tiens vraiment a le faire ) .

Bon, information principal à vous donner c'est que je suis sous la Fedora 11 ( à jour )

Merci de me donner un coup de main et que ca soit bien détaillé je vous remerci d'avance :-D

Salam
6 jours plus tard
Salut,
tu trouveras de nombreux exemples de configuration sur le net, en cherchant "postfix dovecot".

De mémoire llaumgui avait fait un petit tuto sur son blog, avec CentOS, ca pourra t'aider.

epo
+1 pour postfix avec dovecot
eponyme wrote:Salut,
tu trouveras de nombreux exemples de configuration sur le net, en cherchant "postfix dovecot".

De mémoire llaumgui avait fait un petit tuto sur son blog, avec CentOS, ca pourra t'aider.

epo
Merci pour ta réponse ! je vais tester tout de suite et je vous tiens au courant 😉

Merci encore une fois !

Salam !