Je comprends ton énervement mais c'est bien plus la faute à clevo de ne pas fournir des pilotes à jour.
C'est vrai que je ferai mieux de passer mes nerfs sur ces nullards de chez Clevo (surtout qu'ils proposent ce tablet avec Ubuntu d'office dessus, sans même prendre le temps tester si tout le matos fonctionne, et en étant très flou sur les points qu'ils testent, s'il y en a en réalité ^^ :-D )

Bref, je vais m'auto-sensurer sur c'que j'ai dit à propos de Fedora (c'était sur l'coup du...)

J'vous tiendrais quand même au jus pour l'install de F11 et le fonctionnement de la dalle.
Yep le problème est le même avec les dernières versions d'ubuntu, la plupart des aides que j'ai trouvé ils sont obligés de passer par le drivers de magictouch. Par contre c'est vrai je n'ai pas plus chercher directement sur le forum de clevo pour voir si ils avaient une solution.
Sur leur forum j'ai déja cherché, mais y a rien... Je crois qu'ils en ont un peu rien à carrer de ce problème (vu qu'y a surement 90-95% de leurs clients qui prennent du Windaube...)
J'installerai samedi le Fedora 11 pour tester (et garder si ça fonctionne).
Je reviens aux news, j'ai installé Fedora 11 et miracle, la calibration fonctionne ! (enfin fonctionne, y a un gros décallage du curseur mais bon, un pas de plus franchis) J'essaie de résoudre ça...
Tactile sous Fedora 12 ?????

Vous installez et configurez avec Fedora10 Fedora11......... et on est bien dans la rubrique Fedora12 ? .........Mais ou est le bug......?

Oui en effet c'est pas trop important le 12 c'est juste a 1 ou deux chiffre près.....
Regardez tout le sujet, s'il est dans F12 c'est pas pour rien...
A bon entendeur...

Par contre, le clic droit par maintient ne fonctionne pas (paramètres d'accessibilité, clic droit par maintient du clic gauche). Existe-t-il un racourci à mettre sur le tableau de bord Gnome pour switcher entre clic droit & gauche ?
Disons qu'entre ces trois distributions il y a eu de gros changement au niveau de la gestion de l'écran avec la dernière mouture de xorg, Ati d'ailleurs a tardé à sortir ces drivers pour ça.
Je comprends tout à fait qu'xorg évolue, même je l'encourage, mais ces évolutions, pour moi, ne doivent pas dégrader les fonctionnalités... J'appèle ça un "Downgrade" ou "régression" quand une évolution apporte plus de "dysfonctionnements" qu'auparavant.

Bref, ceci étant dit, l'écran fonctionne nikel sous Fedora 11, mis à part ce petit soucis de clic droit.

Connaissez-vous des commandes bash qui pourraient switcher entre clic droit / gauche ? (histoire de mettre un raccourci sur le tableau de bord qui appèle un script bash pour switcher de bouton)