boujours a tous !!

jai une distrib fedora 12 (constantine) qui roule tres ben ...
le out a deja marcher nickel ! jai formater pour installer win7
en dual boot qui roule tres bien aussi ...
depuis que jai formater et apres un yum update ...
tentative d'installation avec un kernel 2.6.32.9-70.fc12.i686.PAE
l'erreur me semble etre dans le module vmnet soit les NIC virtuel je crois.

j'ai espoir parce que il y a quelque mois avec le meme ordi le tout marchais bien ...

ai-je oublier quelque chose une petite config !?
je e souvient pas de toute les commande que j'avais taper la derniere fois.

merci a tous de jeter un oeil ...

p.s vmware workstation 7

PY
Tu n'es pas le seul, j'ai moi aussi tenté d'installé vmware workstation 7 et il n'arrive pas à me compiler le module pour le réseau vmnet, alors que j'ai réussi à l'installé sous F11 sans aucun soucis (pas le même noyau je le conçois).
J'ai du malgré moi passé à virtualbox :/
Et bien comme ca, on est 3, sauf que moi, je souhaitai installer la version 6.5.3
Apres de nombreuses lectures sur notre site (fedora-fr) et tant d'autres, je crois comprendre que le probleme n'est pas résolu, ni pret de l'etre.
Je pense basculer sur VirtualBox, mais j'aimerai bien savoir s'il existe des outils permettant de me convertir "simplement" mes fichiers composants les machines virtuelles crées sous vmware.
J'ai bien trouvé des sites, mais il semblerai que cela correspondait pour une installation sous Windows.
J'ouvre un nouveau ticket pour cette question
19 jours plus tard
Bonjour à tous,
J'utilise fedora 12 dzepuis peu de temps après avoir essayé et été déçu par Ubuntu, OpenSuse et Elive (distribution méconnue mais assez intéressante)

pour ceux qui comme moi sont sous fedora 12 edition x64,
ce site permet de faire fonctionner vmware workstation 7 :

http://sadevil.org/blog/2009/12/31/vmware-player-3-vs-linux-2-6-32/

il suffit de suivre les étapes présentées.
ensuite lancer vmware workstation et miracle !! ça compile !
@+
Pourquoi chercher des complications avec des outils tiers alors que KVM + libvirt est intégré en standard sous Fedora et marche nickel !!
Bonjour, :-D

Alors vous trouverez ci joint le lien qui permettra de patcher votre installation de VMware Workstation 7 pour la re-compilation des différents éléments.
Pas de pb de fonctionnement avec le kernel 2.6.32.10-90.fc12.i686.PAE

Patch VMWare

@proxy: A mon avis, tout simplement parce qu'en entreprise, le plus répandu et demandé est VMWare. Ce qui n'engage en rien à la qualité des autres produits.

Joyeuses Pâques à tous !!!! :-P

Et doucement sur le chocolat sinon gare à la crise de foie .... :hammer:

Don Henrique