adam12 tu peux utiliser le script de Rémi voir la doc en bas de page. Aprés je pense pour te connecter il te faudra faire service ueagle-atm start et pour te déconnecter ça devrait être service ueagle-atm stop
ouardisoft adam12 wrote:tu peux utiliser le script de Rémi voir la doc en bas de page. Aprés je pense pour te connecter il te faudra faire service ueagle-atm start et pour te déconnecter ça devrait être service ueagle-atm stop , Le fichier ueagle-atm introuvable, vous pouvez nous donner un autre lien?
adam12 Le fichier ueagle-atm introuvable, vous pouvez nous donner un autre lien? il faudrait demander à Rémi par MP peut être qu'il l'as encore.
yassisi bonjour , je suis sous fedora 13 et j'ai rencontré un probleme avec l'ueagle-atm : avec le : tail - /var/log/messages | grep ueagle-atm / j'obtiens "dspep.bin" manquant alors que j'ai le "DSP4p.bin" qui disponible avez vous une idée de l'origine du problème, merci
yassisi suite de l ueagle sous fedora 13 !!! :roll: ce que j obtiens en cas d'essai de verification de l'installation du packages. []# rpm -ivh linux-atm-libs-2.5.0-10.i686.rpm attention: linux-atm-libs-2.5.0-10.i686.rpm: Entête V3 RSA/SHA256 Signature, key ID e8e40fde: NOKEY Préparation... ########################################### [100%] paquetage linux-atm-libs-2.5.0-10.i686 déjà installé []# rpm -q linux-atm-libs-2.5.0-10.i686.rpm le paquetage linux-atm-libs-2.5.0-10.i686.rpm n'est pas installé REMARQUE: le linux-atm-libs*.rpm doit etre dans un dossier particulier dans l'arborescence de fedora ? merci.
yassisi avec : le yum install ... =>error: cannot retreive the repository metadata..... si ils sont installés par défaut comment s'explique l'absence de "dspep.bin" de /lib/firmware/ueagle-atm
yassisi salut , j'ai testé le "yum install ..." mais je rencontre toujours le problème du repository metadata, par contre j'ai utilisé directement le linux-firmware....rpm et en resultat du "tail -f /var/log/messages | grep ueagle atm je recois un msg ( firmware: requesting ueagle-atm/eagleII.fw ) et pourtant a partir de f11 on utilise le ueagle4 !!! []$ yum whatprovides "DSPep.bin" Modules complémentaires chargés : presto, refresh-packagekit Erreur : Cannot retrieve repository metadata (repomd.xml) for repository: fedora. Please verify its path and try again []# yum install linux-firmware Modules complémentaires chargés : presto, refresh-packagekit Erreur : Cannot retrieve repository metadata (repomd.xml) for repository: fedora. Please verify its path and try again [root@fedinux Téléchargements]# rpm -ivh --replacepkgs linux-firmware-20100106-4.fc13.noarch.rpm attention: linux-firmware-20100106-4.fc13.noarch.rpm: Entête V3 RSA/SHA256 Signature, key ID e8e40fde: NOKEY Préparation... ########################################### [100%] 1:linux-firmware ########################################### [100%] []# cd /lib/firmware/ueagle-atm/ []# ls CMV4p.bin.v2 DSP4p.bin eagleIV.fw ----- Sep 23 16:45:04 fedinux kernel: usb 4-1: [UEAGLE-ATM] requesting firmware ueagle-atm/DSPep.bin failed with error -2 Sep 23 16:45:04 fedinux kernel: usb 4-1: [ueagle-atm] ADSL device removed Sep 23 16:45:10 fedinux kernel: usb 4-1: [ueagle-atm] ADSL device founded vid (0X1110) pid (0X9022) Rev (0X5000): Eagle II Sep 23 16:45:10 fedinux kernel: usb 4-1: [ueagle-atm] pre-firmware device, uploading firmware Sep 23 16:45:10 fedinux kernel: usb 4-1: [ueagle-atm] loading firmware ueagle-atm/eagleII.fw Sep 23 16:45:10 fedinux kernel: usb 4-1: firmware: requesting ueagle-atm/eagleII.fw
remi T'as pas installer le bon firmware. T'as pris celui pour les EagleIV alors que t'as un EagleII Cf : http://doc.fedora-fr.org/wiki/Eagle_:_configuration_des_modems_USB +
yassisi salut, j'ai réglé le problème du eagle2fw et du DSPep.bin....par contre le br2684....et le br2684ctl.... ne fonctionnent pas, la commande br2694ctl....8.35 rend une erreur -------
Bouchra28 Bonjour je viens de faire une mise a niveau de fedora 13 a fedora 14 . j'ai deux modem un sagem fast 800 que j'utilise lorsqu'il ya coupure d'électricité (car c 'est fréquent chez nous) et un modem thomson speed touch que j'utilise en permanence s'il n y a pas de coupure.Ainsi j'aimerai bien connaitre comment configurer sous fedora 14 le modem sagem fast 800 pour me connecter sur le net lorsqu'il y a coupure et aussi connaitre comment configurer le modem speedtouch toujours sur fedora 14 pour pouvoir l'utiliser en permanence. Merci