Onitsha wrote:comme tu le vois je n'suis pas un expert, mais quand je peux aider j'en profite !
Je suis Administrateur reseaux, pas technicien en bureatique ...
Donc explique moi, je viens de déplacer totalement le dossier "/ush/share/background/" donc techniquement il n'a plus rien a charger et doit m'afficher page blanche, pourquoi est-ce qu'il charge encore mon image et que je ne vois aucun changement ?
Oni'
Je ne suis pas technicien en bureautique, juste un bidouilleur qui aime bien mettre les mains dans le cambouis :-P
A mon avis déplacer le dossier ne changera pas grand chose (il y a probablement l'image par défaut stockée ailleurs) le mieux que tu puisses faire, c'est remplacer les images png contenues dans ces dossiers par celles que tu veux, si tu veux un fond tout
noir blanc, bah ouvre les images d'origine avec gimp et colorie tout en
noir blanc. Après soit tu reboot, soit tu te délog-relog pour voir le changement.
Je te confirme bien que changer les images de ces dossiers (en conservant bien les noms de fichiers et les dimensions des images) fonctionne sous Fedora 12, (et sous Fedora 11 aussi je suppose).
Perso pour fignoler mon thème de démarrage, j'ai plus qu'a trouver comment changer le thème (GTK ?) des contrôles user, password et de la barre du bas (pour coller au thème sombre Dust Burnt). Si quelqu'un a un tuyau la dessus... suis preneur :-P