Salut,
j'ai télécharger les 4 CD d'installation de FC 1 et le 5ème,
j'ai dézipper le contenu et je les gravé sur des CD's.
j'ai inserer le disc 1 de FC1 mais rien ne se passe!
pas d'installation ni boot...
alors c'est quoi le problème? j'ai mal choisi la façon dont j'ai gravé les CD's?
alors comment cela a pu être dit dans d'autre sujet:
-as tu vérifié les CD par md5sum
-as tu graver une image, et non pas un CD de donnée
-es tu sûr de booter sur ton lecteur CD/DVD, et non pas sur le disque dur en premier? si c'est le cas vérifier dans le bios pour mettre le lecteur de CD/DVD pour booter le premier!
ON NE DEZIPPE PAS UNE ISO!
Toi t'as encore un winrar à la con d'installé sur un windows débile.
On fait "graver une image" et on sélectionne le fichier iso, tu peux regraver tous les CD.

EDIT : et n'installe pas FC1 boudiou, mais FC3!!!!!!!!!
z'avais même pas vu qu'il avait dézippé son iso :roll:

euh, Temet, je te sens un petit peu en grippe contre le paramétrage par défaut de winrar sous windows :-D
RELAX :lol:
LOL
Bah windows, j'y mets plus jamais les pieds... sauf quand j'ai besoin de me rappeler ce que c'est un anti virus qui rale sans cesse.

Nan en fait, je m'en sers juste pour tranférer des fichiers sur mon tel portable vers infra rouge, c'est tout!
Je sens que ca va se finir un jour par virer tout ce qui est fat et ntfs et foutre un windows dans un qemu...
Temet a écrit:
LOL
Bah windows, j'y mets plus jamais les pieds... sauf quand j'ai besoin de me rappeler ce que c'est un anti virus qui rale sans cesse.
Nan en fait, je m'en sers juste pour tranférer des fichiers sur mon tel portable vers infra rouge, c'est tout!
Je sens que ca va se finir un jour par virer tout ce qui est fat et ntfs et foutre un windows dans un qemu...
pourquoi, tu peux totalement te passer de windows! je ne m'en sers plus, je n'ai pas de dual boot sur mon portable.
Vu que maintenant amsn, fait la vidéo, plus besoin de windows!
Par contre, j'ai lu qu'il existait des gestionnaire d'infra rouge sous linux!
pourquoi tu ne passes pas par linux, ça n'existe pas de logiciel compatible pour ton portable sous linux?
Nan, j'ai pas réussi à installer ma clé usb infrarouge... :/