[supprimé] Bonjour à vous utilisateurs du forum. Alors voilà j'ai un probleme j'installe FC3 via dvd (dvd OK), tout se passe bien, tout s'installe normalement. Il me demande de reboot ça se fait, GRUB se lance, encore une fois aucune probleme. Ensuite on arrive là : Welcome to fedora core Press 'I' to enter interactive startup Starting Udev: [Ok] Initializing hardware ...... Storage Network Audio _ [OK] Là a ce moment là ça fait signe de load (l'écran change) puis revient à la page d'avant et me met : Configuration des paramètres du noyau : _ (l'underscore cclignote, je peux écrire librement mais rien ne se load, rien) J'ai une config plutôt récente : BOITIER COOLER MASTER Boîtier Moyen Tour Wave Master ALIM HYPER TYPE R 480W PROC AMD - Athlon64 3200+ S939 (0.09) CM ASUS - A8N SLI DELUXE DD WD - 160 Go SATA CG SAPPHIRE - Carte Graphique Radeon X800 XL 256Mo - PCI-E MEMOIRE VIVE CORSAIR - TWINX1024-3200XL Rien n'est O/C. Bios à jour. Pc stable sous Windows. D'ou peut donc venir l'erreur ? Cordialement, merci de m'aider.
[supprimé] J'ai une config casiment similaire : PROC AMD - Athlon64 3200+ S939 (0.09) CM ASUS - A8N SLI DELUXE DD - 200 Go SATA Powercolor X800 XL 256Mo - PCI-E Et çà marche très bien ché moi. Je ne pense pas que ton problème soit matériel ...
sitenreveuxy Juste un truc... Essaie de debrancher tout tes périphérique externes, style modem, imprimante, clé USB...
[supprimé] Jam/jam@ilogik.net a écrit: Tu tourne sous quel Bios Ptit Seb ? Le bios d'origine, le 1002 !
[supprimé] Par hasard t'aurais pas essayé d'installer la version 64 bits de fedora ? si c'est le cas essaye avec la version 32 bits, moi j'avais quelque problème de détection de périphérique avec la 64 ...