Bon, après une mise à jour de Texlive il y a une dizaine de jours, j'ai des problèmes récurrents qui m'ont conduit à le désinstaller totalement.

A la réinstallation du package texlive-scheme-full se pose le problème suivant :
 --> Missing Dependency: tex(a4wide.sty) is needed by package texlive-mafr-2009-3.1.0.15878.fc12.noarch (texlive)
Error: Missing Dependency: tex(a4wide.sty) is needed by package texlive-mafr-2009-3.1.0.15878.fc12.noarch (texlive)
 You could try using --skip-broken to work around the problem
 You could try running: package-cleanup --problems
                        package-cleanup --dupes
                        rpm -Va --nofiles --nodigest
Bilan, je ne peux utiliser LaTeX depuis une bonne dizaine de jours, ce qui est fort ennuyeux car avant cette mise à jour tout se passait pour le mieux. L'installation en --skip-broken ne fonctionne pas et me crée une installation fantaisiste (sans la librairie kpathsea par exemple) que j'ai enlevée.

Que faire ?

Merci d'avance !
En attendant, une solution pour moi a été de me faire une installation pièce par pièce (ce qui prend beaucoup de temps...), mais pstopdf fonctionne mal en n'important pas les images du fichier postscript. J'imagine que j'ai du oublier d'installer quelque chose quelque part...

Le paquet manquant est un paquet pour profs de maths français qui semble lié à la plupart des méga-packages de Texlive.
En installant le dépôt TeX Live 2009, tu as implicitement accepté d'utiliser des paquetages pas forcément stables et de rapporter accessoirement les bogues rencontrés à son mainteneur.
Que faire ?
1) rapporter ledit bogue à Jind?ich Nový (contact sur la page de son dépôt ; tu peux passer passer un message sur le sujet sur la liste fedora-devel) ;
2) réfléchir à la possibilité de retourner à la version stable 2007 sur les dépôts.
et en installant la version qui est dans les dépôts normaux ?

Vous passez là par un dépot tier, pour corriger le problème le mieux est alors sans doute de contacter le mainteneur directement.

Edit: arf un peu plus d'une minute de retard...
Bon, je prendrai le temps de rédiger ça soigneusement alors. Par contre, je tenterai le mail direct car la gestion d'inscriptions sur 50 fora et listes ne me dit guère.

Quant à la version présente dans les dépôts normaux, elle est trop incomplète pour moi car j'avais du installer nombre de packages manuellement quand je l'utilisais.