Bonsoir.
Voilà le soucis : j'ai installé flash player sans soucis grace au RPM de "Adobe" et malgré tout, lorsque je lance 2 vidéo simultanément, celle laissée dans un autre onglet s'arrête completement laissant à la place une case blanche de la taille de cette vidéo. Si une âme bienveillante passant par ici pouvait m'éclairer sur ce problème et si possible le résoudre je serai comblé, merci.
Salut,

T'arrive à regarder 2 vidéos en même temps....... ???
Ou alors tu cherche la 3D 🙂
Haha, je n'ai pas de gènes de caméléon.
Je veux dire par simultanément "une que je regarde et une autre en pause qui charge"
Et celle qui est censé charger a le problème de case blanche.
je rencontre ce soucis sur dailymotion, quand je veux passer en full screen sachant que j'utilise Kmod-nvidia et que je n'ai pas mis compiz

bienvenue au club
Exact j'ai oublié de mentionner cela aussi.
Passer en plein écran fait la même chose. Une fenêtre blanche.
7 jours plus tard
Mufflins wrote:Exact j'ai oublié de mentionner cela aussi.
Passer en plein écran fait la même chose. Une fenêtre blanche.
en faite, c'est curieux, quand la fenêtre de la vidéo que tu as voulus mettre en fullscreen passe en blanc en faite il suffit de réduire firefox pour la voir en grand.

As tu comme moi le module Mediaconnectivity dans firefox?
En tatonnant dans les paramètres de flash j'ai découvert que désactiver l'accélération matérielle résolvait pas mal de problèmes !

Edit : ça ne résout que les problèmes de lag du lecteur (en l'occurence mégavidéo)
et je n'ai pas le module dont tu parles.