Bonsoir a tous,

étant utilisateur de KDE, j'ai voulu tester Knetworkmanager en lieu et place de NetworkManager-gnome. Je l'ai installé avec succès depuis le dépot kde-redhat-testing (j'utilise KDE 4.4).

J'ai configuré le WIFI sans problème. Tout semble fonctionner. J'ai remarqué que l'onglet "mobile broadband" (3G) était grisé dans le menu "Manadge connections".
Ma question est la suivante. Est-ce que cet onglet est grisé car je n'ai pas de carte 3G ou parcequ'il manque un module ou encore parceque ce n'est pas encore disponible ?

merci d'avance

aswat
Ça m'intéresse de savoir : si ça fonctionne, encore un paquet Gnome de moins !!! 😉
Après les étapes yum install/remove/install, j'ai moi aussi migré vers Knetworkmanager avec succès.
En effet, j'ai du faire des retours arrières pour retrouver les données (IP, DNS, GW ...) de mes connections stockées dans gconf.

Donc un conseil : avant de faire le saut, n'oubliez pas de noter les paramètres de vos connections réseaux non DHCP !
8 jours plus tard
Bon, je me suis finalement décidé à essayer 😉
Fonctionne très bien avec ma clef 3G
17 jours plus tard
Désolé de déterrer le sujet mais est-ce que l'un d'entre vous utilise knetworkmanager pour se connecter en openvpn ?

Je viens d'essayer mais ça ne marche pas terrible pour moi. Quelqu'un aurait une expérience positive avec ?
Perso je suis revenu à l'applet gnomiste, knetworkmanager vas avoir une grosse mise à jour ->http://dot.kde.org/2010/03/18/tokamak4-files-solid

J'espère que ce sera enfin stable et complet, parce que bon...

Enfin bref autant utiliser ce qui nous conviens et qui fonctionne, même si cela ne vient pas de l'environnement que l'on utilise.
Certes Vindicators c'est juste. En fait ce qu'il me plairait surtout c'est de ne déverrouiller qu'un seul trousseau à la connexion de mon environnement. Déjà que je viens de trouver un moyen d'en finir avec celui de firefox avec l'extension KDE Wallet password integration j'esperais pouvoir me passer de nm-applet.

Je viens tester la version dans kde-unstable et rien de mieux....

A la facilité je vais devoir choisir à la fiabilité...