uboot47
bonjour a tous,
y a t il un système pour savoir qui fait quoi sur php my admin (un genre de mouchard)
je demande cela ici car vous êtes mes seuls amis
Message modéré : garde ce genre de remarques pour toi, ou en message privé. Mais pas ici. Ca ne t'aidera surement pas a trouver de l'aide ...
eponyme
Salut,
premiere chose : j'ai édité ton message. Evite les remarques que tu as faites. Ca n'a rien a faire ici et donne un caractère non sérieux a ton post, qui ne donne vraiment pas envie de t'aider ....
Bref, pour voir ce qui se passe sur ton serveur web, tu as les logs d'apache (/var/log/httpd/access.log et /var/log/httpd/error.log
epo
uboot47
je vous remercie de l'intérêt que vous me porté et tiens a vous remercié de votre réponse.
je tiens a signalé que j ai un très grand respect pour nouvo09 et c est une personne que j apprécie au plus haut point.
lisez un peut ses messages et vous verrez de quoi je parle mes commentaires a sont égare ne l'on jamais dérange
d autres par j ai toujours u des réponse a mes question même mal pose pour certain et si il ne me réponde pas cela n 'est pas très grave car en général j ai toujours les informations que je demande
j ai pu lire des messages bien pire que les miens et qui n on pas été modifié,effacé, corrigé, arrêté votre zèle a mon égare monsieur
ps: nouvo09 j ai pu écrire et placé le mot zélé sans faire de faute
MarbolanGos
Je pense qu'il vaut mieux éviter de tenter des phrases trop à rallonge (c'est moi qui dis ça...) quand on fait quand même des fautes mais c'est pas le sujet...
Pour répondre à la question je dirai que PhpMyAdmin est une "interface graphique" pour mysql donc ce qu'il faut trouver c'est comment connaître l'activité sur mysql et non pas essayer de regarder du côté de phpmyadmin. Sauf s'il y a une demande particulière style les temps de connexion et autres à phpmyadmin mais j'en vois pas l'utilité perso.
uboot47
bonjour, je te remercie MarbolanGos pour ta rapidité de réponse, et tu a raison
j ai demande cela car je doute le fiabilité de certain de collaborateur et en faite souhaiterait savoir se qu'il font sur le serveur.
d'Alleur d'autres commentaire devrai venir sur se que je viens d'écrire. lol
en tout cas je vous remercie vous tous qui prenez du temps a me répondre.
salutation a nouvo09 😉
remi
> j ai demande cela car je doute le fiabilité de certain de collaborateur et en faite souhaiterait savoir se qu'il font sur le serveur.
dans ce cas, il faut leur donner un compte spécifique, avec uniquement les droits pour ce qu'ils ont besoin.
Avec MySQL, on peut donner des droits par utilisateur / machine / base / table / colonne
+