- Modifié
Il me semble bien qu'il y'a un rapport de bug dessus, je m'étais renseigné à la sortie de F12.
C'est marrant, quand je fais :
EDIT : Voilà, avec le dernier kernel, les messages d'erreurs n'arrivent que quand j'enlève ou ajoute un périphérique USB et partent au bout de quelques secondes après l'opération. Sauf que j'ai des problèmes de son. Je reboot sur le kernel-libre même version que le dernier de koji pour voir ce qu'il en est.
EDIT2 : J'ai de nouveau pleins de messages d'erreur dans les logs et le processus khubd qui prend toute la mémoire avec le kernel-libre même verson que le dernier kernel de koji.
Est-ce que l'USB aurait besoin d'un BLOB ?
C'est marrant, quand je fais :
[root@f13-paulk paulk]# modprobe -r ehci_hcd
FATAL: Module ehci_hcd is builtin
J'utilise le kernel-libre (sans firmwares). J'ai quand même le problème avec le kernel officiel.[paulk@f13-paulk ~]$ uname -a
Linux f13-paulk 2.6.33.4-libre.95.fc13.x86_64 #1 SMP Sat May 22 05:27:58 EDT 2010 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux
Je vais tester le dernier kernel de koji.EDIT : Voilà, avec le dernier kernel, les messages d'erreurs n'arrivent que quand j'enlève ou ajoute un périphérique USB et partent au bout de quelques secondes après l'opération. Sauf que j'ai des problèmes de son. Je reboot sur le kernel-libre même version que le dernier de koji pour voir ce qu'il en est.
EDIT2 : J'ai de nouveau pleins de messages d'erreur dans les logs et le processus khubd qui prend toute la mémoire avec le kernel-libre même verson que le dernier kernel de koji.
Est-ce que l'USB aurait besoin d'un BLOB ?