hello à tous,

je souhaite passer prochaine sous fédora car je toruve qu'elle fonctionne mieu que ma ubuntu sur ma machine (acer aspire one) est ce l'optimisation pour l'atom je sais pas?

par je voulais savoir si des membres utilisés un ipod touch ou un Iphone et comment faisait il pour le monter sous Fedora. Sous ma Ubuntu j'avais trouvé un tuto pour le faire sans problème avec ifuse + la version developpement de libpod voir ici la doc ubuntu pour que les experts comprennent la manip

merci d'avance pour les tuyaux
Perso j'utilise un ipod classic avec amarok pour synchroniser musique et c'est rapide et facile d'accès. Je n'ai jamais essayé avec un ipod touch, désolé...
ben en fait la librairie libpod qui s'installe avec amarok supporte tous les ipod "classic" sauf les iphone et les touch car ceux ci ont une base de donnée différente. une fois la procédure qui est décrite dans les doc que j'ai cité au dessus sa marche super sauf la lenteur de transfert.

exmeple : il a fallu l'autre 7h environ (ma nuit de sommeil) pour transférer mes 17go de musique que je venais de finir de retagger. :-o