Faut arrêter d'être parano lorsque l'on vous dit quelque chose, tout ça parce qu'il n'y a pas des "kikoo lol" dans la phrase. Et je ne m'adresse pas forcement à toi Austiniste.
nouvo09 a effectivement bien compris ce que j'avais écrit, car je ne me permet pas de m'adresser aux gens de manière incorrecte.
Maintenant, oui je trouve constructif de te signaler qu'en cherchant tu aurais trouvé la réponse car c'est le cas, il faut savoir se remettre en question et se dire "ah oui effectivement si j'avais cherché d'une autre manière ou ailleurs j'aurais peut-être trouvé quelque chose.", c'était juste le sens de ma phrase, surtout lorsque tu dis n'avoir fait qu'une seule recherche. Toi qui aide sur d'autres forums tu dois comprendre ça.
@MrTom : Je n'étais et ne suis toujours pas énervé, c'était juste pour aussi montrer qu'en cherchant de façon plus volontaire on peut trouver son bonheur et c'est comme ça que l'on apprend le plus aussi.
Voilà ce sera tout pour ma part sur ce post car je n'ai pas l'habitude de faire s'envenimer des choses qui n'ont pas besoin de l'être. Peace & Love !