Salut à vous !

Voilà j'ai réussi à installer UT2003 (grâce au post de Zarus d'aileurs, merci à toi !)
Cependant, à l'exécution, ce message s'affiche :

[utukku@W1x1dP145 ~]$ ut2003
open /dev/dsp: No such file or directory
Xlib: extension "XiG-SUNDRY-NONSTANDARD" missing on display ":0.0".
OpenGL renderer relies on DXTC/S3TC support.

History:

Exiting due to error

Que faire ? Merci de vos réponses !
Que donne le retour de la commande :
cat /proc/bus/pci/devices | grep VGA || lspci | grep VGA | colrm 1 4 ; cat /proc/cpuinfo | egrep "model name|MHz" ; xdpyinfo | egrep "version:|dimensions|depth of" ; glxinfo | egrep -A2 "direct rendering|OpenGL vendor" ; uname -sr;
Voici ce que ça me retourne :
[utukku@W1x1dP145 ~]$ cat /proc/bus/pci/devices | grep VGA || lspci | grep VGA | colrm 1 4 ; cat /proc/cpuinfo | egrep "model name|MHz" ; xdpyinfo | egrep "version:|dimensions|depth of" ; glxinfo | egrep -A2 "direct rendering|OpenGL vendor" ; uname -sr;
0.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc M76 [Radeon Mobility HD 2600 Series]
model name : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5250 @ 1.50GHz
cpu MHz : 1500.000
model name : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5250 @ 1.50GHz
cpu MHz : 1000.000
dimensions: 1440x900 pixels (380x238 millimeters)
depth of root window: 24 planes
direct rendering: Yes
server glx vendor string: SGI
server glx version string: 1.4
--
OpenGL vendor string: Advanced Micro Devices, Inc.
OpenGL renderer string: Mesa DRI R600 (RV630 9581) 20090101 TCL DRI2
OpenGL version string: 1.5 Mesa 7.7.1-DEVEL
Linux 2.6.31.12-174.2.3.fc12.i686
Pour ma carte graphique j'ai installé le paquet mesa-dri-drivers-experimental et tout fonctionne pour d'autre jeux nécéssitant l'opengl.

(Merci de ta réponse ; j'espère que ça peux éclaircir le problème)
Ok, mesa 7.7 ne propose pas encore la compression de textures, ainsi que l'opengl 2 et +, mais s'arrête au 1.5.

Donc UT demande l'opengl 2.xx minimum pour fonctionner, version qui n'est prise en charge que depuis mesa 7.8 en développement actuellement, mais qui sera incluse dans Fedora 13.

Vu que le pilote propriétaire n'est pas fonctionnel sur Fedora 12, pour le moment tu es bloqué...
Bon, bah j'ai juste à attendre F13....(tant pis, je vais me venger sur Tremulous !)

Merci beaucoup à toi VINDICATORs pour ton aide !
Installe sa reprise "tremfusion" elle pose moins de problème actuellement...