Voilà, j'ai des remarques sur des plasmo

- le premier c'est celui qui joue le rôle de notification des messages (KMail) mais il ne se met pas à jour automatiquement.
- le second c'est celui dédié à la météo mais à part le Canada, il n'y a pas de sites français et les réf. NOAA ou BBC ne marche pas.

F12
Cela doit pouvoir se régler, mais perso je ne l'utilise pas car je n'utilise pas kmail. Tu peux aussi passer par "mail-notification", mais c'est plus du gtk que du qt... Quelques petits bogues trainent un peut avec, mais au moins il prévient bien.

Perso j'ai installé yawp pour la météo, sinon sous KDE 4.4 il y aura plus de choix normalement (j'arrive même à trouver la météo de mon village...).
Ce n'est pas plutôt yawp ?
Je l'ai déjà depuis F11 (installé à partir des source), mais j'ai remarqué qu'il était fourni en binaire avec kde 4.4
ousp! dsl!

C'était pas le cas avant? Parce que je l'avais sur F10...

Au passage, il faut faire attention comment on écrit le nom des villes, villages, etc..., car ils sont très chatouilleux!
Frederic_Toulouse wrote:Voilà, j'ai des remarques sur des plasmo

- le premier c'est celui qui joue le rôle de notification des messages (KMail) mais il ne se met pas à jour automatiquement.

F12
Il se met à jour à chque relevé de courrier.
Cela se règle normalement dans les options de kmail ou du notifier, du moins c'est normalement le cas...

Sinon j'ai thunderbird dans la boite à miniature qui fait la même chose, mais cela reste plus lourd... (Bon... avec mes 4Go de ram cela passe sans problèmes...)
VINDICATORs wrote:C'était pas le cas avant? Parce que je l'avais sur F10...
Effectivement, il existe en rpm dans les dépôts. Je viens de vérifier pour F11.
Désolé, j'ai du confondre avec ce que j'ai fait pour une autre distrib.
4 jours plus tard
J'ai installé CWP (kde-plasma-cwp-0.9.15-1.fc11.i586) et là c'est bon.

Mais, ce rpm n'est pas dispo sous F12, je l'ai chargé depuis kde-apps.