[supprimé]
Bonjour à tous
Il y a maintenant plusieurs jours.
Lors d'une mise à jour officielle via les serveur Fedora core 3. On m'a proposé d'installer un nouveau noyau: 2.6.11-1.20_FC3 (soit base ou release-update)
Hors une fois celui-ci installé j'ai eu une drôle de surprise:
Aucune news tiré de ce site et de celui de fedora news n'en parle... De plus LINUX NTFS et Livna ont tous les deux créé aucun nouveau module propre à ce noyau.
Ma question est donc simple...
Est-ce que quelqu'un à ce noyau qui s'est installé suite à une mise à jour ? Ou bien peut-on me dire si ce noyau est officielle et existe bien ? (pour savoir si je le garde ou l'enlève)
Je précise que je l'ai installé via up2date qui me la proposé. (Ne pouvant utilisé yum car CT la période ou plusieurs serveurs de mise à jour étaient en reconversion fedora extra et la solution pour se servir de fedora extra n'avait pas encore été abordée sur le forum).
Je vous remercie par avance.
herrib
Ce noyau, édité le 29 avril, est en phase de test (il est ainsi logé sous l'arborescence: /fedora/core/updates/testing/3/i386/ )
Il sortira après une phase de ... test. Etonnant non?
[supprimé]
Merci pour ta réponse
Donc d'après ce que tu viens de dire il se serait installé parce que j'aurais inclus dans mes liens de mise à jour le depo testing de fedora...
Bizarre en tout cas ça ne m'avait jamais fait ça avant...
Je vais donc l'enlever je pense vu kil ne me sert à rien pour l'instant. Je le remettrais lors de sa sortie stable et quand les modules associer seront disponible