[supprimé]
je suis pas en etpro dumoin pour l'instant
j'ai mis sv_punkbuster 0
je pense que se devrai le desactiver mais sa change rien
manuk je te passe le relai pour se weekend si t'a envie
skr
Je crois que si tu vires le repertoire pb, ca desactive punker buster.
A essayer ....
PS: Vivement qu'il soit en place ce serveur 😉
cedmar
en fait c'etait mon fichier de configuration qui contenait un erreur donc maintenant il se lance la j'en suis a essayer de comprendre a quoi sert les fichier autoexec.cfg et language.cfg car si il sont pas la il est pas heureux mais quand il sont la il sont vide !!!
Trinita
pour le fichier auoexec il sert a paramétrer ta configuration en tant que joueur. genre ton nickname, ton viseur .....
pour l'autre je sais pas 🙁
cedmar
bon voila le serveur en lui méme il tourne mais j'ai toujours ce pu.... de firewall de m.... qui empeche les clients exterieurs au reseau de se connecter !
j'ai bien essayer de lui faire digerer ip_conntrack mais il en veut pas !!!
j'ai recupere des scripts pour appliquer des régles et il ne veut pas les executer !
je vient de couper le firewall mais il me faudrais un volantaire (maintenant car je vais pas laisser le firewall couper pendant des heures )pour essayer de se connecter et faire une petit test.
skr
En ce moment je joue pas mal sur le serveur suivant :
82.231.172.160
Mon pseudo : nOnO
@ bientot
skr
cedmar, tu n'as pas un IM ? (MSN, ICQ, Yahoo!)
Je peux faire les tests si tu veux ?
@+
skr
cedmar
skr contacte moi sur msn messanger mon adresse c'est
cedmar14@hotmail.fr
Trinita
j'suis dispo ce soir vers 18H30 mon msn
fred_santon@hotmail.com.
Pour les regles du parfeu je pourrais peut-être te donner un coup de main @+++
cedmar
ok trinita a ce soir il y aura aussi skr normalement
cedmar
bon ba le serveur tourne mais j'ai etait obliger de changer de techniques pour le firewall je vais desactiver selui de nunux et utiliser un firewall materiel qui est sur un routeur !
le premier teste est concluant mais il faut l'essayer en charge donc si il y a des volantaire on commencera par 5 personnes.
cedmar
on vient de faire un teste a 4 joueurs et le teste est concluant mais il me faut encore des joueurs pour tester donc si il y a des volantaire ....
kmanu
Je confirme bon fonctionnement à 4 déjà...on va essayer de jouer à plus.Par contre y a énormémént de mapsur le serveur...va faloir faire le tri.
Trinita
Voui d'accord pour les maps il m'a dit 1 Go je crois :-D.
cedmar
faite moi une liste a garder et a virer
cedmar
bon ba la notice pour activer le serveur en service ne marche pas (peut etre juste chez moi mais ....) le script ne veut pas s'executer ! alors qu'a la main les commande contenu dans le scripts sont ok.
qqun a un idée de pourquoi il n'execute pas le commande quand elle sont contenu dans un scripts ???
y a t'il un rpm que je n'aurait pas installer qui causerait cela ?