gunsx Salux Le Forum, Je cherche un soft type supercopier (sous Windows), mais pour la Fedora... je n'arrive pas à le trouver. Il y a aussi ultracopier, mais c'est pour les distributions basées sur Débian. Il Minicopier sous la F11, mais pour lancer la copie... J'ai lu différentes docs, mais que dalle, ça ne fonctionne pas. J'ai également testé d'installer ultracopier.deb, mais impossible à installer. Vous ne connaissez pas un soft similaire ? Ou un moyen pour installer Ultracopier.deb ? Merci pour les conseils.
VINDICATORs C'est pas un troll soit dit en passant. KDE intègre ce genre de chose soit dans une fenêtre, soit dans la zone de notification (le petit "i" dans la barre de tache)... Par contre sous gnome... je sais plus... Mais il me semble que nautilus l'intègre aussi...
[supprimé] Exactement, sous Gnome le gestionnaire de copie propose moins de fonctionnalités (enfin quasiment aucune en fait à part "Annuler la copie"). Mais c'est l'esprit Gnome qui veux ça.
VINDICATORs Il doit bien exister quand même quelque chose pour compenser. Mais bon Gnome le peut tellement moins qu'ils ne sont pas fichu de remettre l'interface de configuration de gdm bouarf :lol: ...:pint::pint::hammer::hammer::hammer: ( à prendre au 36èmes °C bien entendu...).
gunsx Salux, Merci pour les réponses. Je viens d'installer parcellite. Le souci, c'est que je cherche un gestionnaire de copie pour me permettre de régler les débits, et tout ce qui est gestion de la copie. Tel que écraser, annuler, fusionner et surtout reprendre une copie en cours. C'est pour copier des CDs et/ou DVD de données. Car quand le support est rayé, ça arrive que l'on ne puisse pas tout copier depuis le lecteur. Ainsi, en changeant de lecteur et en reprenant la copie là où elle c'est arrêtée, ça permet de terminer la copie. Sous windows, il y a surpercopier, mais sous la F11... Je vais tester de compiler ultracopier. Mais, je n'ai jamais compiler de programmes avec les sources. Merci pour les conseils.