Bonjour à tous

J'ai un petit souci avec Me-tv, que ce soit la version 1 en dépôt ou la version 1.1.3 compilée. Il n'y a pas d'image :s

Cela ne vient pas de la carte tuner, elle fonctionne très bien, d'ailleurs si j'enregistre une emission et que je la visionne après on voit bien l'image, cependant, en "live" dans me-tv, l'écran reste noir...

impossible de trouver quel plugin il pourrait manquer, si cela vient bien de ça.

Quelqu'un a une idée ?
Perso j'utilise xdtv qui bien qu'il ne soit plus maintenue officiellement, je le trouve bien plus complet que les 3/4 des autres logiciels, du moins je n'ai rien trouvé de mieux. Mais il commence à se faire vieux et vu que personne n'a l'air d'être emballer pour le continuer...

Ton problème ressemble à un problème avec l'affichage overlay/grabdisplay, à tout les coups l'une de ces méthodes ne fonctionne pas.
Tu utilise quoi comme pilote?
je connais pas xdtv j'y jetterai un oeil.

Tu parles du pilote video ou du pilote utilisé dans me-tv ?

En pilote video j'ai essayé nouveau et le proprio nvidia. Pour le me-tv, j'ai essayé tous les pilotes possibles, dont xshm, opengl, qui auraient du fonctionner :s
xdtv est chez rpmfusion, test aussi tvtime au cas où, mais il est très limité...

Sinon c'est quoi comme carte télé?
c'est la avermedia super 007 hybrid. Le chipset est un saa7133/7134. Elle fonctionne très bien sur d'autres distribs....
un an plus tard
ouafnico wrote:Bonjour à tous

J'ai un petit souci avec Me-tv, que ce soit la version 1 en dépôt ou la version 1.1.3 compilée. Il n'y a pas d'image :s

Cela ne vient pas de la carte tuner, elle fonctionne très bien, d'ailleurs si j'enregistre une emission et que je la visionne après on voit bien l'image, cependant, en "live" dans me-tv, l'écran reste noir...

impossible de trouver quel plugin il pourrait manquer, si cela vient bien de ça.

Quelqu'un a une idée ?
Bonjour Ouafnico,
J'ai exactement le problème que vous décrivez, avez vous trouvé une solution? Merci
malheureusement j'ai un peu abandonné le sujet depuis un an...
je n'ai pas retesté depuis, entre temps j'ai utilisé une autre distribution pour la faire fonctionner.

ça ne marche pas non plus sur fedora 14 ?