droopy314
Bonjour à tous,
j'ai un lecteur Mp3 Samsung YP-K3, lorsque je le branche mon pc le reconnait bien et je peux ouvrir les fichier et coller des musiques, mais dés que j'essaie de les écouter il ne les trouve pas, j'ai essayer de tout supprimer et ne mettre que des chansons à partir de linux et il me dit répertoire vide.
Y a-t-il un problème de compatibilité avec linux, ou faut il essayer de formater le mp3?
bioinfornatics
ne formatte pas. A mon avis il dois y avaoir un fichier playlist du coup en plus de mettre les fichiers faudrais que tu ajoute les noms des fichiers dans le fichier utilisé en tant que playlist
droopy314
Non il n'y est pas j'ai juste 2 dossiers, un pour la musique et un pour les photos.
C2G9
Salut
je n'ai pas tout à fait le même lecteur que toi mais c'est quand même un Samsung plus exactement le modèle YP-U5 et je n'ai aucun problème pour transférer puis écouter ma musique. Mets-tu tes musiques dans le bon répertoire de ton lecteur? Pour moi, c'est dans le répertoire Music à la racine du lecteur. Lorsque je le débranche du PC, il y a une synchronisation de faite qui dure plus ou moins longtemps. Bien la laisser se faire et ensuite, j'ai accès à toutes mes chansons.
Comme le dit bioinfornatics, ne formates pas car dans ce cas, tu risques d'effacer tout le système de lecture et bien souvent pour le remettre il te faudra un logiciel disponible sur cd ou le site du fabriquant et Windows.
droopy314
Je met du MP3, mais lorsque je les mets depuis windows tout marche bien, et quand je le fait depuis fedora, il me les colles dans le dossier ,mais des que je veux les ecouter il ne les trouve pas .