Bonjour,
J'expose le matériel...
un pc avec une carte mère asus M2N-E
6 disques dur sata2
un lecteur DVD USB
Donc la situation est que lorsque je démarre l'installation j'ai au démarrage l'écran "Welcome to fedora 12!"
Jusque la .... tout va bien.... mais après ca se gâte....
Que je choisisse une ou l'autre des options d'installation et/ou que je racourcisse la commande a "vmlinuz initrd=initrd.img" comme pour les installations des anciennes versions ou non... je tombe systématiquement en mode texte au choix de langue sans qu'il m'offre de tester le média....
Si je continue plus loin, c'est a dire, choisir la langue et le clavier, par la suite il me demande où est le média.... il m'offre que les disques dur et les "slices" mais sans plus... pas de DVD!!!!
Est-ce que Fédora 12 ne supporte plus les installations via un lecteur usb????
Je vais continuer avec une ou des tentatives avec le live dvd....
Merci
Charles
J'expose le matériel...
un pc avec une carte mère asus M2N-E
6 disques dur sata2
un lecteur DVD USB
Donc la situation est que lorsque je démarre l'installation j'ai au démarrage l'écran "Welcome to fedora 12!"
Jusque la .... tout va bien.... mais après ca se gâte....
Que je choisisse une ou l'autre des options d'installation et/ou que je racourcisse la commande a "vmlinuz initrd=initrd.img" comme pour les installations des anciennes versions ou non... je tombe systématiquement en mode texte au choix de langue sans qu'il m'offre de tester le média....
Si je continue plus loin, c'est a dire, choisir la langue et le clavier, par la suite il me demande où est le média.... il m'offre que les disques dur et les "slices" mais sans plus... pas de DVD!!!!
Est-ce que Fédora 12 ne supporte plus les installations via un lecteur usb????
Je vais continuer avec une ou des tentatives avec le live dvd....
Merci
Charles