Bon, alors du coup j'ai tenté de faire une petite vidéo, mais on voit vraiment pas grand chose...
Au tout début on voit comment je peux faire bouger les os dans l'espace,
Ensuite, quand je clique sur la légende, je peux faire apparaitre ou disparaitre une partie, du moins ça la passe en transparence, ce qui est inutile dans le cas du bassin, mais parfois très utile.
Puis, là où je sélectionne, le logiciel indique le nom de l'os sur lequel j'ai cliqué.
Ensuite, ce sur quoi je clique à droite, c'est pour voir les deux mouvements successifs de l'accouchement.
Enfin, je clique sur un menu déroulant sur lequel on peut choisir "la vue"... Là il n'y a que deux possibilités, mais dans d'autres cas y'en a beaucoup plus!
Voilà ça fait un petit aperçu de ce que le logiciel "méchant" me permet de faire! Mais j'ai une bonne excuse, c'est pour l'école!
http://meloelia.free.fr/images/cimg8003.avi
Par contre je ne sais pas trop ce que ça va donner pour la lecture de la vidéo ... je suis pas sure que ça marche!
Édit: ça m'a l'air clair: ça ne marche pas du tout! ma vidéo est beaucoup trop lourde... je vous avais bien dit que je n'y connaissais rien!