bsr à tous ; j'ai un probleme avec fedora 12 ; que j arrive pas à installer sur mon pc ; avec ubuntu le processus demarre mais avec fedora ça s arrete just apres avoir selectionner " installer ou mettre à jour fedora" .. je sais pas c'est quoi le probleme alors si quelqu'un a une solution ça sera la bienvenue... merçi
Impossible d 'installer fedora sur un hp elitebook 8530p
Si ça ne correspond pas à ton besoin, il va falloir nous donner un peu plus d'info sur ta config, sur la manière dont tu as installé/essayé d'installer, sur comment tu as vérifier que ton cd/dvd était bon, sur comment tu as récupérer ton cd/dvd, sur comment tu as installé/essayé d'installer. Enfin ce genre d'infos quoi 🙂
PS: désolé ma boule de crystale est un peu sale en ce moment...
PS: désolé ma boule de crystale est un peu sale en ce moment...
MA config core 2 duo T8400 ; 2go de RAM ; carte graphique ATI mobility readon HD 3650....le reste je ne crois pas que ça différe trop des autres pc ... apart les fameux puces de securité d hp.. Merçi pr votre reponse
Ben si tu ne peux pas aller plus loin que le premier menu, il doit y avoir un soucis sur ton CD. Tu as fait la vérification pour voir s'il était bon ?
le dvd marche super bien sur un autres pc
Tu as essayé avec Fedora 11 ?
non ; daccord je vais essayer avec F11 .. je la telecharge et je veux en dirai plus . merçi
6 jours plus tard
On en a déjà parlé dans un autre topic à la sortie de Fedora 12 : un souci de kernel sur la distribution. J'ai un EliteBook 2530p avec le même problème lors de l'installation.
Pour avancer j'ai installé Fedora 11 puis j'ai fait un Preupgrade, il m'a installé le dernier noyau F12 qui lui fonctionne.
Sinon il faut recompiler une distribution F12 avec le noyau le plus récent.
Pour avancer j'ai installé Fedora 11 puis j'ai fait un Preupgrade, il m'a installé le dernier noyau F12 qui lui fonctionne.
Sinon il faut recompiler une distribution F12 avec le noyau le plus récent.