[supprimé]
Salut
J'ai un problème depuis quelques temps, je voudrais que l'intranet que je dévelloppe passe sous Mozilla Firefox.
Je vous explique il est fait en asp javascript et vbscript
Tout fonctionne très bien au niveau programmation et aussi liens externes mais qd je fais des liens internes d'un drive à l'autre du style file://nom_du_drive/nom_du_dossier/...
il ne se passe plus rien alors que sous I.E c'était sans problème.
Y a t-il qlqu'un qui peut m'expliquer ?
(si déjà y a qlqu' un qui m'a compris ce serait vraiment bien car il est vrai que je ne suis pas très claire !!!)
merci
valhalla
Euh en effet je comprends pas moi... Je comprends pas surtout ce que viens faire fedora la dedans... Car si tu utilises des trucs du genre file:/drive/... c'est que tu es sous windows?? Parce que la je sais meme pas comment je peux t'aider...
Ben_Zebu
Je viens de faire un essai. Sous Firefox et Linux, la syntaxe serait du genre: file:///home/user/etc
Je viens aussi de vérifier sur la machine windows de mon voisin. Dans ce cas, la commande serait du genre: file:///D:/dossier/etc
Je pense que cela se rapproche de la question que tu avais posée.
[supprimé]
merci pour ta réponse
Effectivement si je mets le nom du drive (ou la lettre) sur la barre d'adresse ça fonctionne mais si j'ai un lien que j'envoie ([URL=file://///nom_du_drive/document]lien[/URL])
qd je clique dessus il ne se passe rien.
et là c'est là que je coince 🙁
est ce dû à la sécurité ?
valhalla
Ben si c'est bien fait ca doit etre:
file://c:/rep/rep2/...
ca doit aussi marcher comme ca:
file://c:reprep2...