Bonsoir,
avant toute choses, croyez-moi sur parole, j'ai bien chercher les sujets avant de poster, car j'ai vu que je n'étais pas le seul à galérer avec Skype.
Voilà, j'ai téléchargé la dernière version de Skype pour fedora 10+, j'imagine que c'est pour la 12 aussi :
http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/linux/choose/
Je ne sais pas comment il a fait pour savoir que je suis sous GNU/Linux quand je me suis connecté au site, peut-être que c'est Firefox qui leur dit... :S
Donc, en recherchant, j'ai trouvé un truc avec yum :
merci d'avance. 🙂
avant toute choses, croyez-moi sur parole, j'ai bien chercher les sujets avant de poster, car j'ai vu que je n'étais pas le seul à galérer avec Skype.
Voilà, j'ai téléchargé la dernière version de Skype pour fedora 10+, j'imagine que c'est pour la 12 aussi :
http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/linux/choose/
Je ne sais pas comment il a fait pour savoir que je suis sous GNU/Linux quand je me suis connecté au site, peut-être que c'est Firefox qui leur dit... :S
Donc, en recherchant, j'ai trouvé un truc avec yum :
[root@Tintin Documents]# yum localinstall /home/joce/Téléchargement/skype-2.1.0.47-fc10.i586.rpm
Modules complémentaires chargés : refresh-packagekit
Configuration du processus de paquets locaux
Résolution des dépendances
--> Lancement de la transaction de test
---> Paquet skype.i586 0:2.1.0.47-fc10 marqué pour être mis à jour
--> Résolution des dépendances terminée
Dépendances résolues
================================================================================================================================================================================
Paquet Architecture Version Dépôt Taille
================================================================================================================================================================================
Installation:
skype i586 2.1.0.47-fc10 /skype-2.1.0.47-fc10.i586 24 M
Résumé de la transaction
Installer 1 paquet(s)
Mettre à jour 0 paquet(s)
Taille totale : 24 M
Est-ce correct [o/N] : o
Téléchargement des paquets :
Le paquet skype-2.1.0.47-fc10.i586.rpm n'est pas signé
[root@Tintin Documents]#
Mais j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas.merci d'avance. 🙂