Tomcat31
Bonjour,
Je viens d'installer Fedora 12 hier et j'ai été tout content d'avoir reussi a faire marcher l'ensemble de mon système.
Neaumoins j'ai remarque quelques soucis et je cherches quelques indications quand a ce que ca pourrait etre.
Mon systéme : Laptop Asus A7K avec AMD Turion 64 X2 (TL-60 2Ghz) et carte graphique ATI HD2600M
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus recent, mais c'est encore assez performant pour ce que je fais avec.
Cote systeme d'exploitation, comme je disais, Fedora 12 avec kernel 2.6.31.6-166.fc12.i686 et Gnome 2.28.0.
Et j'ai aussi Vista en dual boot pars-ce que je ne peux pas m'en separer pour le travail et pour la tele.
Sous Vista j'arrives tres bien a regarder un film, voir meme la tele (ac Media Center) puis de continuer a cote de travailler dans OpenOffice, coder dans Code::Blocks, fouiller sur le net, ou meme faire un jeu d'echecs. Fedora j'ai essaie le meme et ca rame considerablement.
Vous me direz que ca ne sert a rien de laisser tourner un film si on ne le regardes pas. Mais j'aime bien travailler avec du bruit a cote et j'avoues que je ne regardes pas tjs des films intelligents/interessants.
J'ai le meme effet de systeme ralenti/bloque pour lire de la musique ou pour tourner des jeux en fenetre reduite.
J'estime mon système assez puissant cote materiel, donc le souci serait logiciel.
Comment est ce que je peux essaier de regler ces problèmes?