VINDICATORs wrote:Pas mieux pour l'histoire de la longueur d'affichage, mais je rappel que le yumex de F12 est complètement différent de celui de F11...
Salut VINDICATORs,
Je ne pense pas que cela soit dû à la différence de version de yumex entre F11 et F12 car, chez moi, sous F 11 j'ai téléchargé depuis koji ( maintenant dans le dépôt udates-testing, je pense ) et installé à la place de l'ancienne version ( 2.0.5-6 ), la même version que sur la F12, la 2.9.4-1 et, sous f11, aucun problème, l'affichage des résultats est instantané, pas de latence !
Sous F12, ça doit être lié à autre chose, car, par exemple dans dolphin, le fait de passer d'un dossier à un autre, entraîne parfois ( pas toujours ! ) cette même latence dans le rafraichissement de l'affichage et j'ai aussi, parfois, le même problème pour passer d'un onglet à un autre dans firefox...!
Une piste ?
Peut-être toujours ce xorg-x11-server-Xorg ? Actuellement je suis avec le dernier celui de koji, le 1.7.3-3... mais certains freeze ( mineurs !) ne sont toujours pas résolus.
Je viens d'aller voir chez koji et il y a les 1.7.3-4 et 1.3.7-5 qui sont disponibles. Je vais les tester pour voir et donne des nouvelles.
A+
Bogue corrigé avec la mise à jours de gtk2 dans update testing...

Je parle bien sur de l'ancienne version, pas forcément de F11...

Il semble qu'il y ai un problème avec la libX11 de f12, comme avec le problème du soit disant plantage si l'on ferme par la croix une application...
VINDICATORs wrote:Bogue corrigé avec la mise à jours de gtk2 dans update testing...

Je parle bien sur de l'ancienne version, pas forcément de F11...

Il semble qu'il y ai un problème avec la libX11 de f12, comme avec le problème du soit disant plantage si l'on ferme par la croix une application...
De quelle version du gtk2 parles-tu ? Actuellement j'ai la 2.18.5-4 qui était chez koji. Dans updates-testing que je viens d'activer avec un yum update, je n'en vois pas de plus récent pour le moment.
Pour la libX11, j'ai la 1.3.1 . Chez koji il y a actuellement la 1.3.1-1 et la 1.3.1-2... On pourrait peut-être essayer ? Qu'en penses-tu ?

NB :
Je viens d'essayer le xorg-x11-server-Xorg-1.7.3-4 : pas de changement, ni avec le 1.7.3-5 qui tourne pour le moment !
Oui mais bon... je parle pour ceux qui veulent trouver sur les dépôts officiels...

Pour la libX11 merci de regarder la version de fedora! tu parle de la F13 et pas de la F12 (le mélange n'est pas toujours bon!)...

Sinon c'est peut être au niveau du pilote graphique, les dernières mises à jours avec le pilote "radeon" pour les ATI créent moins de problèmes de ce genre... et niveau performance ce n'est pas encore cela (enfin niveau 3D et effets graphiques...)... Voir lorsqu'il cherche sur le dédé, la version 4.3.4 d'updates-testing provoque plus vraiment ces "ralentissement"... Mais je parle avec le pilote libre pour les ATI en plus, ce n'est pas forcément le cas pour les pilote intel et nvidia...
VINDICATORs wrote:Pour la libX11 merci de regarder la version de fedora! tu parle de la F13 et pas de la F12 (le mélange n'est pas toujours bon!)...
Oups, tu as raison, j'ai pas fait gaffe à la version de fedora :hammer:

On va donc attendre une nouvelle version du pilote graphique nvidia et aussi du gtk2...
A+