Dionysos Bonjour, Mon portable disposant d´un clavier QWERTY, j´ai utilisé le clavier « us » à l´installation. Il m´a fallu un peu de temps pour trouver comment obtenir les caractères spécifiques, entre autre, à la langue française. Par contre, je ne trouve toujours pas comment obtenir le tréma. Quelqu´un a une idée ? Merci
GoreGoreBey Normalement c'est le guillement double + la lettre, pour un clavier US international. (shift ' suivi de la lettre) Avec ça on peut mettre des trémas sur des lettres autres que les voyelles usuelles... ä ö ï ë ü ö ? ? ? ÿ
Dionysos aadelmar wrote:C'est pas (shift + '), shift et l'apostrophe ' qui est sous le 4? Ça, ce n´est pas une touche d´un clavier QWERTY américain.
Dionysos GoreGoreBey wrote:Normalement c'est le guillement double + la lettre, pour un clavier US international. (shift ' suivi de la lettre) Avec ça on peut mettre des trémas sur des lettres autres que les voyelles usuelles... ä ö ï ë ü ö ? ? ? ÿ Ä? öüï, c´ës? çä 😉 C´est vicieux, je ne l´aurais jamais trouvé ! Merci ! Edit : Tiens... On ne peut plus modifier le sujet pour pouvoir ajouter [Résolu] ?