slicer-slm Bonjour, Je souhaite passer a la version 4.1 de mysql, mais impossible de mettre la main sur un rpm complet (client+server+mysql). Ni Yum, ni apt ne le propose en install ou en upgrade 🙁 Je n'ai trouvé que les rpm mysql-4.1.11/10, mysql-server-4.1.11/10, mais impossible de trouver mysql-client-4.1.11/10, car a l'install de mysql-server-4.1.11/10, j'ai des problèmes de dépendance avec la libmysqlclient10.so. Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci
AjMaster Un conseil attend la FC4! En voulant mettre à jour ma version de mysql avec le repo development me suis retrouvé à mettre à jour près de 150 dépendances dont certaines n'avait rien à voir avec mysql. Résultat plus un seul script python qui fonctionne sur le systéme (y compris yum). Comme mysql 4.1 doit être inclu dans la FC4 il est préferrable de patienter jusque la.
slicer-slm Rebonjour, Encore une fois merci google, ce lien mène à la solution. Il suffit d'installer MySQL-shared-compat-4.1.11-0.i386.rpm et c'est parti 🙂 Merci quand même. ^^
remi Autre solution, prendre les RPM chez moi (URL en signature) Il y a php-5.0.4, mysql-4.1.11 et mysqlclient10 (la librairie de compatibilité, équivalente à MySQL-shared-compat de mysql.com que je déconseille personnellement car son installation ne correspond pas à celle de Fedora.). Il s'agit des versions rawhide (FC4) compilées pour FC3. Je les utilise en production sur plusieurs de mes serveurs... A+
slicer-slm oké merci pour les infos, et c'est sympa ton site 🙂 j'irais telecharger le nécessaire demain. Encore merci.