... reste sur le -145, tu peux le configurer manuellement dans /boot/grub/grub.conf, soit avec "system-config-boot".

Une nouvelle version du serveur X et du noyau devrait pas tarder... (disponible actuellement sur koji)
oui, je vais rester sur le "-145" qui fonctionne plutôt bien, Je l'ai mis en premier et par défaut dans le /boot/grub/grub.conf.
d'ailleurs à ce sujet, si mes souvenirs sont bons, Fedora garde 3 noyaux (pour moi le "-145", "-166" et le "-162") mais à la prochaine MAJ de kernel,
il me vire celui en dernière position du fichier "/boot/grub/grub.conf" ? ou
le process de MAJ est très malin et il me chinte le plus vieux, c'est à dire le "-145" dans mon cas ?
VINDICATORs wrote:Il est dans la doc sur l'installation des pilotes libres ATI, comme c'est un lundi je vous laisse chercher un peut :-P.
Merci, j'ai du chercher au mois pendant 3 secondes....pfouuuu, quel perte de temps !!! T'exagère un peu quand même !!!... :-P:lol:

Sinon, j'ai du tester une bonne vingtaine d'options de xorg.conf dans tous les sens mais sans résultats, toujours des "grésillements" d'écran et un décalage de celui-ci vers le haut (on voit le haut des fenêtres et du bureau tout en bas).

DONC : vu que tu annonce l'arrivée prochaine d'une nouvelle mise à jour je continue sur le noyau précédent qui me va bien 😉

Merci.
Moz wrote:oui, je vais rester sur le "-145" qui fonctionne plutôt bien, Je l'ai mis en premier et par défaut dans le /boot/grub/grub.conf.
d'ailleurs à ce sujet, si mes souvenirs sont bons, Fedora garde 3 noyaux (pour moi le "-145", "-166" et le "-162") mais à la prochaine MAJ de kernel,
il me vire celui en dernière position du fichier "/boot/grub/grub.conf" ? ou
le process de MAJ est très malin et il me chinte le plus vieux, c'est à dire le "-145" dans mon cas ?
Sauf erreur, il vire le plus ancien. C'est à dire pour toi le 145 !
Ce que tu peux faire, avant d'installer un nouveau kernel c'est de mettre 4 à la place de 3 dans /etc/yum.conf à la ligne installonly_limit =
Ainsi yum te gardera 4 kernels et ne te vireras pas le 145
10 jours plus tard
Bonjour,
Juste un message pour vous dire que la mise à Jour du noyau 2.6.31.9-174 c'est bien passée et que je n'ai aucun pb de boot (plymouth) avec. :-D

Bonnes fêtes de fin d'année à tous :pint: