ledemonboiteux
Bonjour,
Pour noël, je souhaiterai acheter un lecteur mp3 et divX qui lise au moins le mp3, l'oga le divX et le xvid.
Je souhaiterai avoir un modèle qui se comporte comme un clef usb, sur laquelle on peut déposer des fichiers indépendamment de l'OS d'origine (et donc en particulier sur lequel on peut déposer des fichiers à partir de Linux) sans DRM à la noix, activation en ligne et lien à une unique boutique d'achat (genre itunes).
Est ce que vous avez un modèle à me conseiller?
bochecha
Meizu M6 (distribué en Europe par Dane Elec).
Il lit les ogg/vorbis, les vidéos (xvid/mp3 avec une résolution bien précise, je sais plus exactement mais c'est facile à faire).
Le meilleur, c'est qu'il fonctionne en full UMS, c'est à dire qu'il est détecté comme un disque USB, et tu copies tes fichiers musicaux dessus. Pas besoin d'utiliser un quelconque logiciel imposé, le rêve 🙂
ledemonboiteux
Merci pour vos réponses.
Le problème des DRM c'est pas tant de les faire sauter; ce qui est assez facile, c'est de payer plus cher pour financer le développement de produits qui vont servir à m'empêcher d'écouter de la musique. Il se trouve qu'en plus j'aime bien pouvoir écouter les morceaux que JE fais sans avoir de restrictions à la noix.