Bonsoir à tous!

Depuis la sortie de Fedora 12, je teste la preview de Gnome-shell accessible via les dépôts.

Voici ce que j'en pense :

* Je suis satisfait dans l'ensemble de cette preview.
* Le multi-bureau est bien pensé et fonctionne très bien.
* Le menu est également agréable, en revanche, il serait bien de limiter la taille des documents récents, qui quelque fois dépassent de la zone concernée, ce qui nuit un peu à la finition.
* Le panneau latéral est bien pratique, en revanche, je note quelques effets de scintillement à force de le déplier/replier, il en est de même avec le calendrier.
* Les effets graphiques sont agréable sans plus et pratiques pour l'utilisation courante.
* Le glissé/déposé des fenêtres de bureau en Bureau est également bien sympathique.
* Le sélectionneur (Alt+Tab) avec regroupement par application est bien pensé, en revanche, comme pour les documents récents, on assiste à un dépassement s'il y a trop de fenêtres de même type (trop de terminaux par exemple) il serait bien de permettre un retour à la ligne ou quelque chose dans ce sens.
* Evidemment, la configuration de tout ou juste une partie de l'application sera la bienvenue

Je n'ai rien d'autre à l'esprit pour le moment.

Et vous, qu'en pensez-vous?