Bonjour,

Je croix que j'ai fait une grosse bétise. :-?
J'ai supprimé la partition linux avec partition magic, jusque l'a tout va bien.

J'ai supprimé la partition linux Ext13 toujours avec partition magic, c la que ça se corse. 🙁

Et la quand je reboot mon pc je me trouve sur l'écran de

GNU GRUB Version 0.95 (639klower/523200k upper memory)
[Minimal BASH-like line editing is supported. for the first word, TAB list possible command completions. Anywhere else TAB lists the possible completions of a device/filename.]

grub>

Est ce que quelqu'un peux m'aider à recupérer mon Windows xp

J'ai supprimer linux pour récupérer de la place sur mon disque, mais je compte réinstaller Fédora core sur un autre disque, car c vraiment trop top.

Merci pour vos réponse.

David
tu utilises ton cederom winXp, tu lance une réparation ca devrait être suffisant; sinon tu démarres sur une disquette et tu fais un fixmbr.
C'est un probleme qui a deja été abordé un bon nombre de fois ca...
Enfin moi je dis ca, je dis rien...
Valhalla, un modérateur modéré ...

:-D :-D :-D
slt Celmir,

voila, j'ai essayé avec le cd de xp de réparer, mais il me demande un mot de passe administrateur, c que quand j'ai installé win xp, je n'en ai pas mis de mot de passe.

Alors que faire???

merci pour vos réponse.

David
Il me semble que si tu n'as pas mis de mot de passe, tu tapes entrer et ça marche, sinon les moyens pour accèder au compte administrateur sont donnés sur cette page:
http://www.faqxp.com/f/24.asp

si ça ne marche tjs pas, il te reste plus qu'à réinstaller XP ce qui résoudra tes problèmes de MBR
si la méthode winXp pour accéder au compte administrateur ne fonctionne pas, tu peux utiliser la distribution systemrescuecd (actuellemnt en 2.15 je crois) qui fournit le soft ntpassword permettant de modifier les mots de passe des comptes windows (il faut choisir réinitialiser le mot de passe en fait car la modification du mot de passe ne fonctionne pas très bien)